Top-Pharma.fr, le site de vente en ligne de la Parapharmacie du Musée, Lens-Louvre

 

 

 

Une information? un conseil ? 09 84 59 52 96 Lundi au vendredi 9h-12h 14h-18h

Oniris orthese anti ronflement et anti apnee du sommeil

Oniris l'Orthèse anti-Ronflement et anti-Apnée du Sommeil

Permet d'en finir avec le ronflement et l’apnée du sommeil, efficacement, durablement et sans gêne ressentie. Validé par le monde médical.

Plus d'informations

Disponibilité : En stock, livraison en 48 heures

60,10€ TTC

État du produit : Neuf

Oniris l'Orthèse anti-Ronflement et anti-Apnée du Sommeil :

Indications de Oniris l'Orthèse anti-Ronflement et anti-Apnée du Sommeil :

C’est une orthèse d’avancée mandibulaire qui assure un confort comparable aux orthèses sur-mesure et une efficacité remarquable cliniquement prouvée dans les cas de :

Ronflement

Syndrome d’Apnée Obstructive du Sommeil (SAOS) :

Le SAOS est un trouble du sommeil avec baisse du taux d’oxygène dans le sang  et nombreux micro-réveils dont on n’a aucun souvenir. L’apnée du sommeil n’est pas à prendre à la légère.  Ses conséquences sont graves : hypertension, cancer, AVC, dépression, maladies cardiovasculaires, fatigue et somnolence, trouble de la libido, etc. et peuvent provoquer une mort prématurée. Les Autorités de Santé parlent de 90% des personnes atteintes d’apnée du sommeil qui n’en sont pas conscientes ou ne sont pas traitées. En cas d’apnée du sommeil, il est impératif de consulter un Médecin Spécialiste.

Comment fonctionne Oniris l'Orthèse anti-Ronflement et anti-Apnée du Sommeil :

Oniris l'Orthèse anti-Ronflement et anti-Apnée du Sommeil  se présente comme un protège dents de sportifs ou une gouttière dentaire qui permet de maintenir doucement votre mâchoire inférieure en position légèrement avancée pendant que vous dormez.

Oniris l'Orthèse anti-Ronflement et anti-Apnée du Sommeil  libère ainsi le passage de l’air au niveau du pharynx et empêche le phénomène d’obstruction à l’origine du ronflement et de l’apnée du sommeil*.

*En cas d’apnée du sommeil ou de suspicion il est indispensable de consulter un spécialiste pour effectuer un examen du sommeil de contrôle sans et avec l’orthèse ONIRIS® pour confirmer

Oniris l'Orthèse anti-Ronflement et anti-Apnée du Sommeil est adaptée sur mesure. Elle peut être mise en place très simplement par vous-même ou par  un Spécialiste dentaire ou ORL en quelques minutes seulement.

Avec Oniris l'Orthèse anti-Ronflement et anti-Apnée du Sommeil , vous retouvez naturellement un sommeil réparateur. Vous n'êstes plus fatigués durant la journée.

Mode d’emploi de Oniris l'Orthèse anti-Ronflement et anti-Apnée du Sommeil :

Commencer le montage de l’orthèse en prenant la barrette n° 0 située au centre de la grappe, aligner la partie fermée de la biellette avec le pion de la gouttière inférieure , puis appuyer fermement en effectuant un mouvement de rotation. Répéter l’opération de l’autre côté.

Fixer ensuite la gouttière du haut sur la partie ouverte de la biellette. Répéter l’opération de l’autre côté L’orthèse est ainsi prête à être thermoformée.

Placer l’orthèse dans un bol et la recouvrir d’eau bouillante 2 minutes. Utiliser un ustensile adéquat de façon à maintenir l’orthèse complètement immergée. Sortir l’orthèse de l’eau au bout de 2 minutes. Se placer devant un miroir et attendre 15 secondes. Au bout des 15 secondes, introduire l’orthèse en bouche latéralement et s’assurer que les gouttières sont bien centrées. Serrer fermement les mâchoires et rester ainsi sans bouger pendant 2  minutes.

Une fois la prise d’empreinte réalisée, vous allez pouvoir commencer à régler l’avancée. Pour cela, enlever les barrettes n°0 de la gouttière supérieure, puis de la gouttière inférieure en effectuant un mouvement de rotation. Fixer ensuite les barrettes n° 1 en commençant par la gouttière inférieure comme précédemment.

L’orthèse est prête pour la première nuit de sommeil.

Et si vous pensez que vous n’avez pas bien fait l’empreinte ?

Soyez rassuré. L’empreinte dentaire peut-être réalisée plusieurs fois, en cas de soins dentaire ou d’erreur par exemple.

De même, l’avancée mandibulaire peut également être rectifiée à tout moment. Ainsi vous disposez du traitement le plus confortable car parfaitement adapté à vos besoins.

Conseils d’entretien de Oniris l'Orthèse anti-Ronflement et anti-Apnée du Sommeil :

Après chaque utilisation, nettoyez l’appareil à l’aide d’une brosse à dents et de dentifrice. Puis rincez à l’eau froide. L’utilisation de pastilles est également recommandée pour prévenir l’apparition d’odeur, de bio film et prolonger la durée de vie de votre orthèse.

Présentation de Oniris l'Orthèse anti-Ronflement et anti-Apnée du Sommeil :

Le coffret Oniris l'Orthèse anti-Ronflement et anti-Apnée du Sommeil comprend :

  • Une boîte de rangement
  • un mode d’emploi
  • une gouttière supérieure marquée haut
  • une gouttière inférieure marquée bas
  • deux grappes de neuf biellettes.

Conservation de Oniris l'Orthèse anti-Ronflement et anti-Apnée du Sommeil :

Conservez le dispositif dans sa boite à une température inférieure à 40°C.

Durée de vie de Oniris l'Orthèse anti-Ronflement et anti-Apnée du Sommeil :

L’orthèse ONIRIS a une durée de vie de l’ordre de 18 mois, l’une des plus longues pour les orthèses auto-adaptables présentes sur le marché. Cette durée de vie varie en fonction de divers paramètres : acidité de la salive, qualité de l’entretien, fréquence de port…

Fabrication de Oniris l'Orthèse anti-Ronflement et anti-Apnée du Sommeil :

En France.

Garantie sans silicone, sans latexet sans bisphénol A (BPA).

Fabricant : Oniris SAS

ronflement Oniris apnée du sommeil orthèse mandibulaire Syndrome d’Apnée Obstructive du Sommeil SAOS